Des nouvelles

 

 

Et non, je n'ai pas arrêté la construction du planeur, mais il y a eu plusieurs WE de ponçage, mastiquage, reponçage avant la mise en peinture afin d'essayer de limiter au maximum les défauts. Le fuselage est peint, je peux donc continuer de travailler.

Où j'en suis?! Fuselage peint, c'est déjà pas mal, j'ai installé la petite platine radio en alu pour les servos de dérive et de profondeur. 

La dérive est terminée et entoilée et j'ai fais la commande par cable aller retour, avec du cable kevlar tressé, résistant à 15kg. Le fuselage ne me permettant pas de passer avec un système classique de renvoi et de chape à boule, j'ai donc collé un tube laiton à travers la dérive, fais passer le cable à l'intérieur et je l'ai collé à demeure. Je sais ce n'est pas top mais je n'avais que cette solution....où alors, je devais modifier le fuselage et je repartais pour un tour....

Le servo de train est installé (un Tower Hobbies 180° qui tire dans les 7 kgs), le boitier pour mes accus est en cours de fixation (2 packs d'accus de 5 éléments 4200ma), le servo de crochet, un Hitec HS-645MG qui tire 9.6Kg va venir sur la petite platine, à coté du récepteur MPX.

La verrière est finie.

Je dois continuer à faire les trappes de train rentrant, finir l'installation radio et les cablages ainsi que la calage et la mise en croix du stab. Je viens de récupérer mes ailes de peinture, et là, j'ai encore pas mal de boulot, mise en place des servos et tringlerie, montage des AF que j'attend depuis maintenant 3 semaines (commandé chez AEROGLIDE et je ne suis vraiment pas content du service!!!!), cablages, mise en place des gourvernes, charnières en silicone etc etc

 

    

 

                                                                       

 

 

 

Retour / Suite

 

 

 

 

   

[Accueil][Qui suis-je][Où je vole?][Reportages][Telechargements][Liens]

Copyright (c) 2005 FABMS. Tous droits réservés.

 

yves.calzetta@free.fr